
Le Louvre vu par une élève de CP grâce au dispositif « Classes à Paris »
Dans le cadre du dispositif « Classes à Paris », porté par la Ville de Paris, les PEP75-78 accompagnent des élèves dans la découverte des grandes institutions culturelles.
Récemment, une classe du 18e arrondissement a pu visiter le musée du Louvre, guidée par Marie.
À travers ce dessin, une élève de CP partage son regard sur cette expérience : une première rencontre avec l’art, entre émerveillement et imagination.


